HOMMAGE A FALCON, NOTRE BOULE D'AMOUR

Publié le par PLUME

Mon cher Ange,

 

 chiots 22 07 025

A ta naissance, je ne t'ai  pas vu arriver, je m'étais écroulée de fatigue, il devait être trois heures du matin ...Quelle joie de te découvrir dans la corbeille au côté de tes frères et soeur ! tu avais un si joli masque noir ! 

086

 

 C'est toi qui est resté le plus longtemps auprès de nous; et je m'étais déjà très fortement attaché à toi :

 tes léchouilles, ton odeur , la douceur de ta robe, ta coquetterie dans les yeux, nos calins dans le divan etc..

  

 

 chiots 2010 à 1 mois 091  chiots 2010 à 1 mois 092 

 

 

tu avais aussi une manière bien à toi de nous faire la fête en remuant ton derriere et ta queue ! eh puis, ta respiration prononcée et tes ronflements nous interpelaient aussi !

 

 

 

 

 

  

tu étais un  peu nerveux et, plus que les autres  tu aimais courir dans le jardin... le grand air t'inspirait ! Cependant, un brin craintif, tu as été l'un des derniers à oser descendre les marches d'escalier pour accèder à la pelouse...

DSCF1097

    

tu me manques atrocement, tu nous manques à toute la famille, notre grosse bouille, notre peluche vivante...

 

automne 2010 024133.JPG

 

   

tu étais si joyeux de te promener en famille ce dernier dimanche matin; je me souviendrais longtemps de cette belle balade automnale...le-24-OCT-2010-001.JPG

 le-24-OCT-2010-003.JPG 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une distorsion de l'estomac t'a emporté... tu n'as  pas eu le temps de rejoindre ta nouvelle famille; ton nouveau copain sharpei et le grand terrain qui t'attendait ..



Il faisait nuit lorsque tu es parti rejoindre les étoiles. 004.JPG

Tu resteras toujours près de nous, Falcon, et à jamais dans notre coeur.

Adieu mon Ange !





Publié dans Chiot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article