je pose puis me pause et me repose !

Publié le par PLUME

Craquant, non ?  










Et moi, comment tu me trouves ?    

Epuisantes, ces poses !!!!


      
Dodo
                                                                           

Publié dans Chiot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont trop craquants!Nous aussi sommes du 62 et avons une jolie sharpette de 4 mois!!<br /> Le blog débute mais bientôt pleins de photos...alors à bientôt qui sait... :-)
Répondre
P
<br /> merci!<br /> j'aimerais visiter ton blog pour connaître ta sharpette... ou habitez-vous ?<br /> <br /> Les loulous découvrent chaque jour quelque chose... les premières croquettes, les grognements de¨Papa, les premiers jouets etc...<br /> <br /> Je ne m'ennuie pas et c'est très attendrissant, parfois surprenant ....<br /> <br /> cordialement<br />     <br /> <br /> <br />